Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bouacar !
Le Blog de Bouacar !
Publicité
Le Blog de Bouacar !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 766
16 juillet 2019

Tant que...

Tant que...

Tant que je vis...
Je reçevrai toujours l'inspiration.

Tant que j'inspire...
J'écrirai mes mots pour soigner des maux.

Tant que nous ne sommes pas unis...
Nous n'aurons jamais la force de vaincre l'ennemi.

Tant que nous continuons à nous s'entretuer...
Nous n'aurons jamais la paix.

Tant qu'il n'y a pas de justice...
Il n'y aura jamais l'attente.

Tant qu'il y a toujours la médiocrité...
Nous voyerons toujours l'imbécillité.

Tant qu'il y a toujours la trahison...
Nous n'avancerons jamais.

Tant qu'il n'y a pas de respect...
Il y aura toujours le conflit.

Tant qu'il n'y a pas de rigueur...
Il y aura toujours la mauvaise gestion.

Tant qu'il y a des inconscients...
Il y aura toujours des choses incencées.

Tant qu'il y a toujours la mauvaise éducation...
Il y aura toujours des problèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité